Évènements 2023

19/04/2023

Animation initiation a la pêche du Mercredi 19 Avril 2023 avec le ALSH de Saint-Omer-En-Chaussée

Merci pour cet après-midi d’initiation à la pêche pour le l’ALSH de Saint-Omer-En-Chaussée organisée par l’AAPPMA Saint-Omer-En-Chaussée en partenariat de la Fédération de pêche de l’Oise.

Avec comme bénévole de l’AAPPMA

BOQUET Didier

DESHAIES Daniel

OLIVIER Jean-Marc

CARON Romain

Et représentant de le fédération de pêche de l’Oise

PERRAUT Paul

Et un grand merci aux enfants et les encadrants pour leur écoute et leur participation sur les différents ateliers proposés.

Picture

16/04/2023

Nettoyage des berges des étangs

du Samedi 15 Avril 2023

Une matinée sous la pluie fine mais les adhérents était présents un grand merci à eux.

La matinée s’est terminé par un casse-croûte offert par l’AAPPMA, un moment chaleureux et conviviale.

Merci à : BOQUET Didier ; MARIÉ Guillaume & Olivier ; DAIX Nicolas ; Godard Philippe ; CARON Romain ; PAUVRET James ; PIERRI Thomas ; AMOURET Nicolas & Armand ; OLIVIER Jean-Marc & Pierre ; LAGLENNE Valentin & Gérald ; FOLIE Laurent ; HENRIET Arnold ; DESHAIE Daniel …

Et un grand merci aussi au service technique de Saint Omer En Chaussée pour le ramassage de nos tas de branches.

04/03/2023

Nettoyage des berges de la rivière 2023

En ce samedi matin du 4 Mars 2023 l’Aappma de Saint Omer En Chaussée a réalisé un nettoyage et entretien des berges de son parcours rivière avec la présence de bénévoles de l’association.

Un grand merci à BOQUET Didier ; MARIÉ Guillaume ; DAIX Nicolas ; CARON Romain ; PAUVRET James ; DELIEZ Mathieu ; DEHAIES Daniel ; OLIVIER Jean-Marc ; THIRÉ Florian ; OLIVIER Pierre et au service technique de Saint Omer en Chaussée pour le ramassage de nos tas de branches.